Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 009
4 juin 2017

défi de mai chez Louise

Bonjour les filles

Il ne fait pas beau mais au moins il ne peut pas. La semaine dernière avec l'orage j'ai le toit du garage qui a fuit. Le bois et les outils de mon mari qui étaient entreposés ont prit l'eau, il faut tout faire sécher.

Voilà ma jolie Azalée qui présente le défi de Louise pour le mois de mai. J'ai ajouté un turban et un petit sac. Le coton utilisé est de chez Anny Blatt et s'appelle fusione.

Je pense que je ferais une petite veste, mais là pas le temps;

Azalée 003

Azalée 003a

Azalée 003b

Un petit portrait de ma belle

Azalée 003c

Publicité
Commentaires
R
Elle est superbe, bravo. Bonne journée, bisous
Répondre
P
Azalée est magnifique !!!<br /> <br /> tout est assorti , bravo !!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
J'avais vu ta belle Azalée chez Louise. J'avais trouvé sa robe fort belle et là je découvre toute la panoplie! Bravo,c'est superbe!.<br /> <br /> Bon courage pour réparer les dégâts dues aux fuites.<br /> <br /> douce soirée
Répondre
M
Oh , j'avais raté ce billet. Pas compris pourquoi. <br /> <br /> Eh bien, pas de chance pour le dégât des eaux. J'espère que vous avez pu remettre en état l'espace et les outils. Il a dû y avoir de la fatigue encore pour chacun.<br /> <br /> Mais Azalée est venue donner un peu de sourire avec son ravissant visage et sa jolie tenue que tu lui avais préparée. De mignons accessoires complètent si bien, ainsi ce bandeau très astucieux et ce sac à la forme bien pensée. J'aime beaucoup le résultat final.<br /> <br /> Je te dis à bientôt. Gros bisous.<br /> <br /> Myjanie
Répondre
M
Ta petite Azalée est très jolie. Tu as bien relevé le défi.<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> J'espère que tout a pu sécher.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité