Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 511
29 avril 2017

le défi du mois d'avril chez Louise

Bonjour les filles

Il fait soleil mais les températures ont du mal a remonter.

C'est ma jolie Billie-Blue qui a été choisi pour porter l'ensemble du défi du mois d'avril de Louise.

J'ai ajouté un lien dans ses cheveux et une petite paire de ballerines.

Billie Blue 007

Billie Blue 007a

Merci Louise pour tes jolis défi et ton partage

Un petit portrait de ma douce

Billie Blue portrait 007

Publicité
Commentaires
V
très jolie tenue.<br /> <br /> Bises
Répondre
V
ravissante cette demoiselle, elle porte très bien cette tenue!<br /> <br /> bises
Répondre
P
Tu as bien réussi !<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises
Répondre
D
Bonsoir Martine,<br /> <br /> Elle est très jolie ta petite Billie Blue. Son petit ensemble est très réussi.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
S
Coucou Martine,<br /> <br /> belle harmonie de couleurs, Billie Blue est si jolie,<br /> <br /> félicitations Martine <br /> <br /> bon premier Mai, meilleure santé, bonheur<br /> <br /> ce mois rempli d'espoir? <br /> <br /> Amicalement.
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité