Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 543
5 avril 2017

l'avancée du canevas

Bonjour les filles

Le soleil reviens peu a peu mais il fait frais le matin.

logo

Nous sommes le premier mercredi du mois et c'est l'avancée du canevas

Une travée complète plus une deuxième presque terminée.

bateaux 004

Comme je le roule pour éviter qu'il se déforme, j'ai besoin de livres pour le maintenir en place pour la photo.

Vous pouvez toujours nous rejoindre chez Victoria

Publicité
Commentaires
K
J'aime beaucoup ce motif apaisant sur ton canevas où tu as bien avancé , tu vas y arriver le chemin te guidera .<br /> <br /> Bonne continuation ! !!!!<br /> <br /> Bon début d'après midi ensoleillé. <br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Superbe avancé, bravo. Bonne soirée, bisous
Répondre
V
coucou bravo ton canevas devient de plus en plus beau; bisous
Répondre
T
Bravo Martine pour ta superbe avancée !! Moi aussi je roule mon canevas !<br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
M
belle avancée bravo Martine et bonne continuation<br /> <br /> bon jeudi<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité