Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 629
29 mars 2017

Une robe météo, défi de Louise

Bonjour les filles

Il fait beau et chaud aujourd'hui, j'ai donc profité pour faire une livraison pour mes petits bouts d'hommes.

C'est Lolita qui a été choisi pour porter la jolie robe météo. Commencé par un beau soleil qui n'a pas duré suivi par la grisaille et la pluie. J'ai donc attendu un peu pour la continuer. Une journée mitigé a donné ces rayures, puis de nouveau la pluie pour finir sur un beau ciel bleu.

Lolita 008

Dès le lendemain de nouveau la pluie, j'ai donc cousu un imper et son chapeau pour que ma belle puisse sortir.

Lolita 008a

Lolita 008b

Merci Louise pour tes défis et tes tutos.

Le prochain article sera pour Nina

Publicité
Commentaires
R
Elle est magnifique ta robe et l'imper est super chouette. Bonne soirée, bisous
Répondre
V
très originale l'imper,j'adore!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bonjour Martine,<br /> <br /> Une robe en fonction du temps, le résultat est super sympa. Bravo ! ton imperméable est super chouette aussi.<br /> <br /> Bravo pour ta générosité !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
Ben alors le soleil reste chez nous dans le Nord MDR !<br /> <br /> Jolie robe et ton imperméable trop beau !<br /> <br /> Avec le chapeau et les bottes la miss est fin prête !<br /> <br /> Un grand BRAVO pour cette tenue !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
V
quelle jolie robe dis moi<br /> <br /> et cet imper et ce chapeau sont superbes j'adore<br /> <br /> belle soirée bises
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité