Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 543
20 février 2017

une troisième petite robe

Bonjour les filles

Les températures ont un peu baissé mais restent encore agréable.

Voilà une troisième petite robe toujours en taille un an.

robe 1 an 03

Comme je trouvais la couleur un peu sévère pour une petite fille je l'ai décoré façon paquet cadeau

Publicité
Commentaires
C
adorable cette petite robe, j'adore l'idée du ruban<br /> <br /> bravo
Répondre
M
bonjour,<br /> <br /> comme toujours le résultat est magnifique, les 2 coloris vont bien ensemble. Que ce soit en couture ou au tricot : tout ce que tu fais est très joli; tu as des doigts de fée.<br /> <br /> bonne soirée.<br /> <br /> bises Marylou
Répondre
M
Bonne idée ce ruban,le contraste des couleurs fait son effet. <br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
S
Adorable !! Bravo c'est très joli !<br /> <br /> bizz bonne soirée
Répondre
B
Elle est magnifique cette petite robe et le joli ruban vert est une déco charmante et originale, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité