Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 543
1 décembre 2016

Rémy a enfilé sa combinaison

Bonjour les filles

 

Il a gelé cette nuit et aujourd'hui il fait bien froid. J'ai emmailloté mes plantes pour bien passer l'hiver. Rémy avait froid dans sa salopette je lui ai donc tricoté une combinaison, modèle offert par Sylvie.

Rémy 005

 

Publicité
Commentaires
M
là il est bien au chaud bravo Martine pour cette très belle combinaison<br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
F
rémy aura bien chaud, avec cette belle combinaison!!<br /> <br /> bravo pour ta réalisation du calendrier de l'avent, je l'ai vu sur le blog de mamyrose<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> françoise
Répondre
K
Douce , moelleuse , une jolie combinaison qui habille bébé chaudement , une superbe réalisation avec des couleurs tendres et de beaux points, BRAVO ! !!!<br /> <br /> Bonne journée, ici Rhône Alpes il a gelé aussi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très Jolie cettecombinaison, bravo !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
S
Coucou Martine,<br /> <br /> j'admire ton travail, les torsades sont magnifiques, petit Rémi me fait penser à un bonbon menthe acidulé, ton choix de laine assortie à ses beaux yeux remplis de douceur,bravo Martine, bises
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité