Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 543
12 novembre 2016

un petit ensemble

Bonjour les filles

Il fait soleil et les températures agréables.

Pour l'association " chouette bébé " j'ai réalisé un petit ensemble brassière et chaussons. Je vais le livrer lundi après midi a la réunion des copines.

brassiere et chaussons 01

Pour le bas de la brassière j'ai utilisé le point d'alvéoles

brassiere et chaussons 01a

Publicité
Commentaires
C
super joli<br /> <br /> bonne journée bizzz
Répondre
C
les brassières se sont bien modernisées ! formes et couleurs, c'est chouette : on dirait un cache-coeur ! ça va faire des heureux ! bizzz
Répondre
P
Le point d'alvéoles est souvent utilisé dans les ouvrages en point irlandais.Il a un beau rendu et il est chaud. Ta laine granitée est un bon choix et je ne doute pas que vous passerez un bon moment entre amies.Bisous ,amuses toi bien
Répondre
V
c'est très beau, bisous
Répondre
S
Adorable !! bravo j'aime beaucoup ce petit ensemble !<br /> <br /> bizz bonne journée
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité