Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 629
11 novembre 2016

Anna a enfin sa tenue

Bonjour les filles

Bon 11 novembre a toutes et profité bien de ce long week end.

J'ai enfin terminé la tenue d'automne pour Anna ma jolie princesse. Elle se compose d'une robe manches longues avec le point de pétale pour sa jupe et le bonnet. J'ai agrémenté les manches avec un point dentelle au crochet et un autre point pour le bas de la jupe. Un joli bouquet sur le corsage.

Un bonnet avec pompon et une fleur au tricotin tissé. Un petit sac et une paire de bottines.

Anna 002

Anna 002a

Anna 002b

Anna 002c

Anna 002d

Anna 002e

Anna 002f

Anna 002g

Je finirai cet article par un portrait de ma jolie princesse

Anna portrait 002

Publicité
Commentaires
M
Ho qu'elle est jolie !!!<br /> <br /> Bisous Martine !
Répondre
M
Joli fil, joli point et de nombreux détail charmants. Le sac est adorable !
Répondre
M
magnifique tenue bravo Martine pour cette merveille<br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
S
re coucou!!<br /> <br /> Petite Anna est très belle, ton ensemble la rend encore plus joli, au début j'avais un peu de mal avec ces poupées aux grands yeux, <br /> <br /> la douceur de la laine, la couleur, le point, ta dentelle et tous tes petits rajouts pour personnaliser la rende extrêmement ravissante, tes photos portrait tu fais tout pour nous faire plaisir j'adore, tout en finesse vraiment BRAVO, bonne soirée MARTINE bisessss
Répondre
M
Elle est superbe !<br /> <br /> Un grand BRAVO !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité