Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 511
7 novembre 2016

ma participation au tuto

N) 3 de Myjanie

 

Bonjour les filles

Il fait soleil et frais, c'est toujours mieux que la pluie.

Voilà ma participation au tuto suivi n° 3 de Myjanie. Une jolie robe pour ma grande poupée de foire Dame Catherine (44 ans). Dans les tons blanc et bleus marine pour faire chic et une jolie clef de sol comme décoration. Elle est très romantique ma Catherine et rêve de " la clef des chants". J'ai accompagné cette tenue avec une paire de bottes modèle de Liris, offert sur le blog de Martine iaia.

Catherine 002

Catherine 002a

Un joli portrait de ma belle

Catherine portrait 002

 

Publicité
Commentaires
F
Super jolie ! je veux la même forme mais en taille adulte 😉
Répondre
M
Très élégante ta demoiselle !<br /> <br /> Elle ne fait pas son âge lol !<br /> <br /> Bravo pour cette tenue !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Très originale ta version et surtout très jolie, bravo !!<br /> <br /> bizz bonne soirée
Répondre
M
elle ne fait pas son age ta choupette et est ravissante dans cette tenue que j'aime beaucoup bravo Martine pour cette réalisation<br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
V
ton défi est relevé haut la main<br /> <br /> quelle belle idée cette clé de sol<br /> <br /> ta réalisation est magnifique<br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité