Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 543
2 novembre 2016

un ensemble pour ange

Bonjour les filles

 

Ici c'est le printemps et chez vous ??

Ce week-end j'ai cousu une petite robe, j'ai crocheté un boléro et son bonnet et tricoté une paire de chaussons pour un ange. C'est Judith qui présente cet ensemble

Judith 003

Judith 003a

La semaine dernière j'ai livré Ambroise Paré et Purpan pour un total de 426 pièces.

Je me suis rendue compte que les ensembles anges pour filles manquent dans mes colis.

Publicité
Commentaires
V
c'est superbe; bisous
Répondre
V
merveilleux ensemble ,bravo <br /> <br /> je n'arrive plus à en tricoter pour les anges c'est trop dur pour moi
Répondre
M
bravo Martine cette tenue est sublime j'adore<br /> <br /> et bravo pour ce superbe colis et tant de générosité<br /> <br /> bon vendredi<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
S
Coucou Martine,<br /> <br /> que c'est beau,<br /> <br /> tellement beau que je vois une pluie d'étoiles tomber sur ta belle Judith, tes ouvrages sont splendides,<br /> <br /> 426 pièces tes copinettes et toi vous pouvez être très fière de votre générosité, <br /> <br /> Bonne soirée bisoussss
Répondre
F
Le petit ange va être magnifié grâce à ce bel ensemble.
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité