Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 611
20 octobre 2016

le défilé suite

Bonjour les filles

Il fait moins chaud aujourd'hui et le soleil joue a cache cache avec les nuages.

Aujourd'hui c'est Mélissa qui présente sa robe pour ce beau défilé. Une robe blanche au crochet avec ses 5 volants superposés. Les blancs imitation dentelle et les rouges pour donner du peps terminés par des perles. Un joli col en dentelle bicolore pour mettre en valeur sa gorge.

 

Mélissa 03

Un chignon maintenu par une coiffe en tulle

Mélissa 03a

C'était ma deuxième participation a tes "défi styliste" Pipiou et j'espère pouvoir encore participer au prochain.

Publicité
Commentaires
P
J'espère moi aussi te compter parmi les stylistes de 2017 ! Ta création pour Mélissa est splendide elle aussi Coup de coeur sur le galon superposé de l'encolure qui ajoute une note très féminine .Merci encore de ta fidélité et gros bisous
Répondre
M
Superbe, queml:-)beau travail, bravo !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
M
wahou!!!!!!!!!
Répondre
S
Bonjour Martine,<br /> <br /> Très belle Mélissa, j'adore le rouge et blanc l'encolure généreuse est très féminine, tu a fait de la dentelle je t'admire, bravo, belle journée bisousssssssssssssssss<br /> <br /> ps j'ai pris l'air de Mélissa dans la tête (julien Clerc) mdr!!!!cela fait du bien!!!
Répondre
M
Elle est très élégante ta belle Mélissa, une belle réussite cette robe.<br /> <br /> Bisous Martine !
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité