Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 543
8 août 2016

Lolita en tenue d'été

Bonjour les filles

Je suis en vacance enfin. Avant de partir j'ai eu le temps de vêtir lolita pour l'été. C'est la dernière de la saison. La jupe est un modèle réduit d'une jupe pour adulte. Le petit haut m'a été inspiré par une tenue de Barbie vue sur Pinterest. Le chapeau de circonstance avec le soleil, les chaussures aérées et un petit sac pour compléter la tenue. Place aux photos.

Lolita 007

Lolita 007a

Lolita 007b

Lolita 007c

Un petit portrait de ma jolie Lolita

Lolita portrait 005

Bonnes vacances a celles qui le sont, bon courage a celles qui ont repris le travail.

Publicité
Commentaires
M
bravo Martine pour cette sublime tenue estivale !!<br /> <br /> bon vendredi<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
coucou, contente de te retrouver dans tes com :) bisous
Répondre
V
bonnes vacances
Répondre
T
super jolie cette tenue, bravo à vous Martine, bonnes vacances
Répondre
V
superbe la poupette! tenue estivale ,j'adore<br /> <br /> bonnes vacances<br /> <br /> bises
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité