Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 543
4 juillet 2016

Anne-Sophie a sa première robe

Bonjour les filles

Il fait très chaud et les vlets sont fermés pour garder un peu de fraicheur dans la maison. Je suis occupée en ce moment pour un cadeau d'anniversaire qui me prends beaucoup de temps a cause des finitions. Bientôt des photos.

Anne-Sophie a quand même eu droit a sa première robe. Faite d'instinct avec un joli point fleuri au crochet.

Anne-Sophie 002

Elle aussi eu droit a son doudou qui s'appelle Peluche et que j'ai vêtu d'une combinaison.

Anne-Sophie 002a

Anne-Sophie 002b

 

Publicité
Commentaires
R
Je trouve Anne-Sophie très belle.<br /> <br /> Félicitation Martine pour ta superbe création ! !<br /> <br /> Très bonne journée.<br /> <br /> Bisous...<br /> <br /> Rose
Répondre
B
Très jolie première robe pour ta nouvelle miss,elle n'a pas fini d'être gâtée dans sa nouvelle maison,; BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
M
magnifique cette petite robe bravo Martine pour cette sublime création<br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
elle est très belle ; l'instinct a bien fonctionné<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Belle tenue!! bravo......<br /> <br /> bisoussssssssss
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité