Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 009
17 juin 2016

Je vous présente aujourd'hui Anne-Sophie

Bonjour les filles

Pour ma fête des mères mon fils m'a offert une grande poupée. Grâce a Roseline je possède une très belle poupée Bella. C'est Nancy Luxe de 1974, poupée marcheuse et parlante. Chez moi elle s'appelle Anne-Sophie, la grande soeur d'Anne-Charlotte.

Elle porte juste une culotte que j'ai tricoté hier pour la photo.

Anne-Sophie 001

Elle mesure 60 cm et je l'adore

Un portrait de ma belle Anne-Sophie

Anne-Sophie portrait 001

Publicité
Commentaires
R
Bonjour Martine,<br /> <br /> Elle est trop belle Anne-Sophie ! Moi, j'aime beaucoup les poupées Bella. D’ailleurs, j'ai commencé ma collection avec ses poupées. <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bisous....<br /> <br /> Rose
Répondre
M
Elle a des yeux magnifiques Anne-Sophie !<br /> <br /> Bisous Martine.
Répondre
S
coucou Martine, <br /> <br /> moi aussi je la trouve belle, beau cadeau que ta fais ton fils..<br /> <br /> ses yeux sont magnifiques<br /> <br /> ta petite culotte met son corps en valeur,bientôt une robe? glas glas!!<br /> <br /> il fait 16° chez nous, bon samedi
Répondre
M
Elle est belle!!<br /> <br /> bon samedi, bisous
Répondre
D
Bonsoir Martine,<br /> <br /> Ta grande Anne-Sophie est très belle. Les poupées Bella sont de très belles poupées. J'aime son visage.<br /> <br /> Sa petite culotte est toute mimi.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité