Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 543
10 juin 2016

Amber a changé de tenue

Bonjour les filles

 

Je fais vite car le temps est orageux et le vent prend de l'importance.

Amber a quitté sa longue robe et sa cape pour une tenue plus confortable et distinguée. Une petite jupe a volants en dents de chat, un petit haut de chez Marie LN, un turban et un petit sac.

Amber 025

Amber 025a

Un petit portrait pour terminer

Amber portrait 008

Publicité
Commentaires
M
waouh Amber est très chic et élégante dans cette tenue bravo Martine pour cette merveille<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
elle est superbe bravo<br /> <br /> en ce moment je ne suis pas souvent chez moi, comme je l'avais indiqué ;<br /> <br /> donc j'essaye de passer le plus possible sur les blogs<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Belle tenue, j'aime bien!!<br /> <br /> bon we, bisous
Répondre
D
Bonjour Martine,<br /> <br /> Amber est superbe. Tu lui as fait une tenue très élégante. J'adore.<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
D
Bonjour Martine,<br /> <br /> Amber est superbe. Tu lui as fait une tenue très élégante. J'adore.<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité