Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 009
8 juin 2016

premier morceau d'un ensemble taille naissance

Soleil 01  Bonjour les filles

Il fait soleil et chaud, 29° cet après midi.

J'ai terminé une culotte modèle cheval blanc en taille naissance. J'ai adoré ce modèle et le ferait de nouveau.

culotte naissance 01

Je suis entrain de faire le petit pull qui va avec

Publicité
Commentaires
L
Pas mal. Bravo
Répondre
R
Bonjour Martine<br /> <br /> Encore une très belle réalisation, la culotte est superbe !<br /> <br /> Bravo !!! <br /> <br /> Bisous....<br /> <br /> rose
Répondre
T
Superbe !! bravo !!<br /> <br /> Bon après'm bisous
Répondre
M
L'épisode de chaleur n'aura duré que deux jours chez nous, pfffff.... Ce matin retour de la fraîcheur et de la grisaille !<br /> <br /> Mignon comme tout ce petit short.<br /> <br /> Bisous Martine !
Répondre
M
Joli petit short, qui est de sortie!!<br /> <br /> bravo!!<br /> <br /> belle journée, bisous de mamyrose
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité