Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 611
5 juin 2016

une jolie Bella a vêtir

Bonjour les filles

 

Deux jours de beaux temps et aujourd'hui il fait gris mais des températures agréables.

On m'a confié une jolie poupée Bella avec un corps en tissus pour la vêtir. J'ai trouvé son nom et sa date de naissance au musée de la poupée Bella a Perpignan ( des photos a vous montrer bientôt). C'est une Clodrine de 1979. J'ai commencé par un panty et un cache-coeur bébé taille naissance. Puis une robe pas tout a fait terminée, un bandeau et une paire de ballerine. Place aux photos.

Clodrine 01

Clodrine 01a

La robe est un modèle des merveilles de sylver, un petit portrait de cette très belle Bella

Clodrine portrait

Publicité
Commentaires
M
Commpe tout le monde, je trouve cette robe très belle, bravo (avec retard) MB2
Répondre
R
Bonjour Martine,<br /> <br /> Elle est trop mignonne avec ses fossettes, j'adore...le modèle ! Félicitation la robe est très jolie. <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bisous....<br /> <br /> Rose
Répondre
M
La voilà bien coquette, bravo!!<br /> <br /> Bon mardi, bisoussssss
Répondre
V
quelle est belle cette tenue,bravo!
Répondre
E
à peine rentrée et voilà déjà tout ce travail SUPER - une question int eressée cette robe peut -elle servir pour les PREMAS car elle bien jolie encore BRAVO bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité