Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 511
3 juin 2016

défi de mai de Louise

Bonjour les filles

Je suis rentrée depuis dimanche en fin d'après midi mais beaucoup de mails a lire, de blogs a visiter sans oublier les rangements du retour.

J'ai plein de chose a vous montrer et je commence par le défi de Louise du mois de mai. Une tunique et un leggings pour ma belle Anne-Charlotte. J'ai complété avec un bandeau mais pas eu le temps de faire les chaussures.

Anne Charlotte 020

Je pense que je ferai une petite veste ou boléro car les chaleurs ne sont pas encore au rendez-vous.

 

Publicité
Commentaires
R
C'est une très belle réalisation, j'aime beaucoup la laine que tu as choisi.<br /> <br /> Félicitation pour ta jolie tenue !! <br /> <br /> Très bon mardi.<br /> <br /> Bisous....<br /> <br /> Rose
Répondre
D
Anne-Charlotte a une bien jolie tenue. Des couleurs qui font du bien.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
bravo pour ta très belle tenue choupette est ravissante !!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
C
défi réussi, Anne charlotte porte merveilleusement bien sa tenue.
Répondre
M
elle est jolie bisous
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité