Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 611
5 mai 2016

Le cardigan de Myjanie

Bonjour les filles

Beaucoup de vent mais du soleil, pas de pont mes hommes travaillent demain donc j'en profite pour faire de la broderie.

J'ai participé au tuto suivi de Myjanie pour faire un beau cardigan a Marie-Pierre. Il partira bientôt dans un colis pour les prématurés.

Voilà la présentation sur le blog du pays de Fabrice

Marie-Pierre

Je remercie Myjanie pour ces beaux tutoriels suivis et j'attends celui de septembre. En attendant je vais faire celui de vivine, un poncho qui partira  pour les démunis.

Voilà Marie-Pierre avec son beau cardigan et sa souris

Marie-Pierre 007a

Marie-Pierre 007

 

 

Publicité
Commentaires
S
Adorable !! Ta version est très jolie !!<br /> <br /> bizz bonne soirée
Répondre
D
Bonsoir Martine,<br /> <br /> Ton petit cardigan est très beau et j'aime ton choix de couleurs.<br /> <br /> C'est une belle association.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
C
Il est très joli, bravo à toi.
Répondre
P
Je l'ai vu chez Myjanie et je suis admirative de la diversité des réalisations autour d'un même CAL<br /> <br /> Superbe ! Vraiment ! Bravo...
Répondre
H
Très joli ton petit cardigan. C,est super gentil de ta part de l'offrir à un prématuré. La maman va être bien contente. Le défilé était des plus réussis ainsi que la présentation. J'ai hâte de voir le poncho terminé.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité