Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 511
28 avril 2016

je viens de terminer un couvre couveuse

Bonjour les filles

Temps pas terrible mais il ne pleut pas.

Pour l'association " chouette bébés " près de chez moi, j'ai fais un couvre couveuse a leur image.

 

couvre couveuse 01

 

J'espère qu'elles seront contente la semaine prochaine quand je leur apporterai

Publicité
Commentaires
M
c'est une très belle idée, et une superbe réalisation, bravo<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Quel beau travail. C'est ravissant.
Répondre
S
Trop chou !! bravo très joli travail<br /> <br /> bizz bonne soirée
Répondre
P
Le thème est bien approprié et l'ensemble est harmonieux Tu vas être félicitée chaudement j'en suis certaine et ce sera mérité<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Tu vas faire des heureuses !!<br /> <br /> Beau travail !!<br /> <br /> Bises
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité