Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 611
20 avril 2016

Merci Arielle

Bonjour les filles

Je vous remercie toutes pour votre soutien, mais c'est dure quand même.

Arielle a réalisé l'ensemble rouge et noir pour un poupon mais ce n'est pas tout

Ariel 002

Arielle habille des poupons pour donner aux enfants défavorisés et je la félicite pour son implication

Ariel 001

Bravo et merci Arielle pour les photos

Publicité
Commentaires
M
J'espère que le moral est meilleur...<br /> <br /> Bravo à Arielle pour cet ensemble et pour sa belle action !<br /> <br /> Gros bisous, courage...
Répondre
B
Quelle jolie famille tricotée par Arielle, que de Bonheur futur pour leurs nouveaux propriétaires !! Bravo
Répondre
R
Oui, courage Martine !<br /> <br /> félicitation, Arielle pour tes tenues et pour ton action.<br /> <br /> Très bonne soirée. Bisous....
Répondre
M
courage Martine c'est un mauvais moment à passer !!<br /> <br /> bravo à Arielle pour ses très belles tenues et pour sa générosité<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
S
Bonsoir Martine, <br /> <br /> Je suis vraiment désolée pour ce moment difficile. Avec mon petit toutou, je me rends compte combien on s'y attache. Tu lui as donné que du bonheur ! Souviens toi de tous ces bons moments. Malheureusement rien n'est éternel....<br /> <br /> Bravo à Arielle pour toutes ses jolis ensembles et sa belle action. <br /> <br /> Bises.
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité