Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 657
12 avril 2016

le défi d'avril chez Louise

Bonjour les filles

Le soleil n'est pas bien franc aujourd'hui.

Voilà ma participation au défi du mois d'avril chez Louise.

C'est Billie-Blue qui a été choisie pour la robe et le chapeau

Billie Blue 005

Le chapeau est un modèle de chez Louise j'ai juste changé le point.

Publicité
Commentaires
R
Superbe réalisation ! Je la trouve très belle ta poupette dans sa tenue.<br /> <br /> Bisous...
Répondre
T
Bravo pour cette très jolie tenue !!<br /> <br /> Bonne soirée et bon We , bisous
Répondre
M
bravo Martine pour cette très belle réalisation<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
S
Ce coloris va à ravir à ta jolie Billie-Blue, bravo, défi relevé<br /> <br /> bizz bonne journée
Répondre
B
Magnifique l'ensemble de ta jolie et originale Billie-Blue, BIZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité