Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 511
4 avril 2016

Nicolas est heureux de vous présenter Rose

Bonjour les filles

Il y avait un beau soleil ce matin, il est parti.

J'ai reçu mon petit cadeau de Myjanie et c'est Rose qui le porte. Rose est la cousine de Nicolas qui vie a la maison depuis décembre. Sa maman a estimé qu'elle n'avait plus l'age de jouer a la poupée depuis qu'elle a rencontrer l'amour.

Nicolas est donc heureux de vous présenter Rose

Rose et Nicolas 002

Publicité
Commentaires
M
encore bravo pour avoir gagné cette magnifique tenue et ravie de faire ta connaissance Rose tu es ravissante<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
S
Elle est trop chou cette petite Rose, je comprends que Nicolas soit heureux d'avoir une si jolie complice de jeux ! Sa petite tenue est adorable, bravo !<br /> <br /> bizz bonne soirée
Répondre
M
Ils vont être heureux de grandir ensemble !
Répondre
B
ils sont mignons comme tout tes chérubins, BIZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
D
Bonsoir Martine,<br /> <br /> C'est un bien joli cadeau de la part de Myjanie. Rose est adorable dans cet ensemble.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité