Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 543
31 mars 2016

un troisième couvre couveuse

Bonjour les filles

Il ne pleut pas mais beaucoup de vent.

Je marche au ralenti en ce moment car Rox me donne beaucoup de soucis. Il arrive au bout de sa route et je préfère rester auprès de lui.

J'ai réussi a terminer ce troisième couvre couveuse pour les prématurés de Purpan.

2016 CC 03

 

Publicité
Commentaires
M
je suis désolée pour Rox j'espère qu'il ne souffre pas de trop et je te souhaite bon courage !!<br /> <br /> bravo pour ta très belle réalisation et pour ta générosité<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
L
Bonjour Martine,<br /> <br /> Un petit coucou en coup de vent pour t'insuffler beaucoup de courage pour ces instants d'accompagnement de ton petit compagnon. J'espère qu'il ne souffre pas trop. J'ai connu ces moments-là l'automne dernier et ce n'est pas de tout repos....c'est difficile à vivre. Ton ouvrage est de toute beauté, tout en charme et délicatesse...belle générosité de ta part.<br /> <br /> Je te souhaite un bon week end<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Rolande
Répondre
V
génial , j'adore!<br /> <br /> bon courage avec ton toutou<br /> <br /> bises
Répondre
M
Très bel ouvrage, bravo!!<br /> <br /> Bon WE, <br /> <br /> Occupes toi bien de ROX<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> mamyrose
Répondre
C
bravo pour cet ouvrage et ta générosité !<br /> <br /> Je comprends fort bien ta tristesse (pour rester pudique, car le mot est trop faible !) ? la perte d'un compagnon à quatre pattes est aussi douloureuse que celle d'un humain, quand on y est attaché ! quand mon fils paraplégique a perdu son chien d'assistance , cela a été un drame pour toute la famille ! rester avec lui pour le soutenir est une bonne chose. courage ! bisous et caresses à lui
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité