Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 489
29 mars 2016

le défi en binôme de Nathalie et Marie LN

Bonjour les filles

Nous sommes fin mars et je m'aperçois que je n'ai pas mis mes minis bonnets du mois de février. Ce sera pour un prochain article.

J'ai fais la robe printanière du défi de mars en binôme entre Nathalie et Marie LN.

C'est Azalée qui a été choisi ( elle mesure 42 cm ) et j'ai ajouté un chapeau. Le noeud sur le chapeau est un modèle de Lacework-petits motifs.

Azalée 002

Dans les tons roses et bordeaux qui lui vont bien au teint.

Un petit portrait de ma belle Azalée

Azalée portrait 002

Publicité
Commentaires
S
Très jolie ton interprétation, bravo<br /> <br /> bizzz
Répondre
B
Magnifique participation Martine, ta demoiselle est superbe, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
N
C'est très joli,bravo.amicalement
Répondre
K
Superbe ,la robe à beaucoup de chic ,très jolies couleurs bien plaisantes, le chapeau est ravissant et complète très bien la tenue. .<br /> <br /> Bravo pour le défi ! ! ! ! ! <br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> Bises
Répondre
T
Azalée est très belle avec sa jolie robe et un beau choix de couleurs !! bravo !!<br /> <br /> Bonne soirée , bisous
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité