Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 511
14 mars 2016

Merci Françoise

Bonjour les filles

Il fait soleil et un peu de vent. J'espère que demain le temps sera pareil car j'ai rendez vous a St Jean de Languedoc et il faut une heure a vélo pour y aller.

Françoise a réalisé les chaussures de sa belle petite pour compléter un ensemble de chez Myjanie.

Françoise 03

Merci Françoise pour la photo.

Publicité
Commentaires
M
bonsoir,<br /> <br /> J'aime beaucoup ce que tu fais pour les poupées et pour tes œuvres... je ne suis pas trop la météo, aussi soit prudente avec ton 2 roues. bonne fin de soirée.<br /> <br /> bises
Répondre
R
Magnifique..ensemble et les couleurs, j'adore...!!<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bisous...
Répondre
K
Très jolie poupée, son ensemble lui va à ravir. Tu as superbement bien réalisé cette tenue avec des jolies coloris bien assorties, moi aussi j'avais rebrodé le coeur, je ferai plaisir à Myjanie pour le faire en jacquard. <br /> <br /> Bravo pour ce te belle réalisation. <br /> <br /> Belle journée. <br /> <br /> Bises
Répondre
M
bravo Françoise pour cette sublime tenue<br /> <br /> bon mardi<br /> <br /> bizzzzzzz <br /> <br /> Mimie
Répondre
D
Bonsoir Martine,<br /> <br /> Bravo à Françoise ! C'est super joli.<br /> <br /> Bon courage pour ton trajet en vélo ! Tu es courageuse.<br /> <br /> Le beau temps est prévu un peu partout je crois.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité