Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 611
2 février 2016

Pierre-Marie a sa tenue complète

Bonjour les filles

Le temps pas terrible mais il ne pleut pas.

J'ai terminé la tenue complète qui vient de chez Myjanie pour Pierre-Marie, il a un peu plus chaud.

Pierre-Marie 003b

Merci Myjanie pour le partage de tes petitescréations

Je vous annonce que mon amie Sandra c'est décidée a ouvrir un blog pour présenter ses poupées de chiffon.

Il y a Isasyl sa fille mais aussi bien d'autres

 

Chez Sandra Isasyl et compagni

http://isasyletcompagni.canalblog.com/archives/2016/02/02/33308883.html

 

Publicité
Commentaires
M
bravo pour ce très bel ensemble ton poupon est adorable<br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
D
Très réussi ! Bravo ! j"'aime beaucoup les coloris choisis !<br /> <br /> Bonne nuit <br /> <br /> Bises
Répondre
B
Coucou Martine il est très beau ce petit dans cet ensemble. J'aime beaucoup la couleur voilette que ion vois assez rarement. Bises béa.
Répondre
B
Magnifique ce bel ensemble, ton petit gars est superbe dans ces couleurs, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
D
Bonsoir Martine,<br /> <br /> Elle est très réussie ta tenue complète. Pierre-Marie va être bien au chaud.<br /> <br /> Merci pour le lien, je vais lui rendre visite.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité