Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 657
27 janvier 2016

un deuxième manteau au crochet

Bonjour les filles

Le soleil toujours là et les températures agréables mais un peu de vent.

J'ai fais un deuxième manteau en taille 6 mois au crochet avec ses chaussons. Et une paire de chaussons pour l'autre.

manteau 6 mois 2

J'ai presque terminé un petit pull au crochet, un modèle espagnol

Publicité
Commentaires
S
Très original, j'aime beaucoup la forme de ce petit manteau, bravo<br /> <br /> bizz bonne journée
Répondre
T
Il est original , j'aime bcp !! bravo !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
C'est magnifique ce petit manteau. J'aimerais tant savoir faire. Bravo pour cette petite merveille, originale par ses jours obliques. Et les chaussons sont extra. Beau travail généreux et efficace.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Myjanie
Répondre
M
très joli bravo Martine pour ces réalisations<br /> <br /> bon jeudi<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
S
tres beau modele est ce que tu as le tuto?<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> bonne journée
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité