Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 009
19 janvier 2016

un petit manteau en taille 6 mois

Bonjour les filles

Un peu de soleil en fin d'après midi cela fait du bien.

J'ai fait pour ma nouvelle asso un petit manteau au crochet en taille 6 mois. Boutonnage fille-garçon avec une capuche. C'est un modèle japonnais

manteau 6 mois 1

 

Publicité
Commentaires
M
bonjour,<br /> <br /> très joli travail, je ravie de connaître votre site
Répondre
S
Trop mimi, j'adore, bravo<br /> <br /> bizz bonne journée
Répondre
M
c'est très beau<br /> <br /> je me réabonne avec une autre adresse mail<br /> <br /> bisous
Répondre
M
il est superbe et j'aime beaucoup la couleur<br /> <br /> bravo Martine pour cette merveille<br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Super mignon ce manteau ! Bébé sera confortablement au chaud. <br /> <br /> Ton asso a de la chance de t'avoir parmi ses bénévoles. Bravo !<br /> <br /> BIsous<br /> <br /> Myjanie
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité