Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 629
5 janvier 2016

réparation de doudou

Bonjour les filles

Beaucoup de pluie cette nuit et par intermitence ce jour.

Ma voisine Marie est venue me voir avant Noël pour me demander si je pouvais faire quelque chose pour ce doudou.

avant

Il a été beaucoup aimé et pour les 9 ans de la petite, le 18 janvier, j'aimerais lui faire la surprise.

J'ai démonté, j'ai refais une tête, des pattes et voilà.

Après

Je l'ai rendu ce matin et j'ai vue de la joie sur le visage de Marie.

J'attend avec impatience le 18 janvier.

Publicité
Commentaires
E
après au bonheur des poupées.....clinique des doudous.............en tout cas que du bonheur pour la petite bonne soirée bizzzzzzzzEDITH
Répondre
R
C'est une nouvelle vie pour ce doudou ! Elle doit être ravie la petite de le retrouver en bon état ! Bravo.. !! Bonne soirée.<br /> <br /> Bisous...<br /> <br /> Rose
Répondre
M
bonsoir, <br /> <br /> bravo tu es douée car le relooking est parfaitement réussi une poupette qui sera heureuse.... J'applaudis pour l'oeuvre réussie et ce coeur si plein d'amour. bises
Répondre
T
Bravo ! tu es douée !!<br /> <br /> Bonne journée , bisous
Répondre
M
bravo pour cette remise en état tu vas faire un heureuse<br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité