Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 489
4 janvier 2016

Une jolie carte et une poupée

Bonsoir les filles

Je m'ennuyée un peu toute seule dans mon coin alors je me suis inscrite a une association collective de mon quartier. Elle s'occupe de plein de chose pour faire vivre le quartier, l'aide aux écoliers, les dons cachés et des bébés prématurés ou pas. Je leur apporte mon savoir et mon aide. On se voit une fois par mois et aujourd'hui nous nous sommes réunies pour les voeux. Chacune avec un gâteau, du chocolat a croquer ou a boire, du thé et Camille nous a fait un petit cadeau a chacune. Ben oui moi j'ai eu la poupée de 30 cm en porcelaine.

Olga

Je vous présente Olga, j'avais sa soeur plus grande avec des lunettes.

Et dans ma BAL avant Noël il y avait une jolie carte de Michelle.

Voeux Michelle

Je suis comblée pour ce mois de janvier 2016

Publicité
Commentaires
M
tu t'investis encore et toujours pour les autres... <br /> <br /> ta générosité est immense et magnifique...<br /> <br /> jolie poupée, j'ai ses vêtements dans un carton quelque part... <br /> <br /> gros bisous
Répondre
T
C'est super ! et tu as été bien gâtée avec cette jolie poupette !!<br /> <br /> Bonne journée , bisous
Répondre
E
que de belles rencontres à venir......mais je me demande de combien dheures tes journées sont faites...... ou tu ne dors pas ou c'est simplement le bonheur du partage .................BRAVO bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Edith
Répondre
M
De beaux partages en vue avec beaucoup d'affection à donner et à recevoir. Je suis contente pour toi. Cette association va permettre à chacune d'apporter un peu de soi pour le bénéfice de tous. <br /> <br /> Tu nous en parleras en fil rouge tout au long de l'année. <br /> <br /> A bientôt Martine, et gros bisous.<br /> <br /> Myjanie
Répondre
C
Bel engagement, c'est super de ta part et tu en obtiendras d'immenses satisfactions.<br /> <br /> Bonne année à toi et plein de bonnes choses, surtout la santé.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité