Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 611
18 décembre 2015

livraison Ambroise Paré

Bonjour les filles

Un week end repos ou presque, car il faut faire l'inventaire du colis de Purpan.

Ambroise Paré a été livré avec l'aide de mon mari car beaucoup trop chargé.

Ambroise 17 12 2015 A

Ambroise 17 12 2015 B

Ambroise 17 12 2015 C

Ambroise 17 12 2015 D

En plus les trois sacs complet pour BB démunis (photo du troisième demain)

Un total de 280 pièces

Merci aux bénévoles qui m'ont aidés a remplir ce colis

Publicité
Commentaires
F
Bonjour.<br /> <br /> Je voudrais vous aider.<br /> <br /> J'habite banlieue toulousaine.<br /> <br /> Je tricote depuis longtemps pour les petits enfants.<br /> <br /> Merci de me repondre
Répondre
C
Waouh, quelle générosité. Il faut que j'essaie de trouver un peu de temps pour t'aider également dans cette action.
Répondre
S
Quel magnifique travail !! bravo à toutes les adorables personnes qui ont confectionné ces jolis ouvrages, et bravo également pour cet élan de générosité !! <br /> <br /> bizz bon week-end
Répondre
M
bravo Martine et toutes les copinettes pour votre très grande générosité<br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
H
Bravo à vous toutes pour ces belles réalisations. Très belle action de ta part. Toutes mes félicitations.
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité