Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 657
14 décembre 2015

demain je serais absente

Bonjour les filles

A partir de demain je serais moins présente car c'est la période des livraisons des colis de Noël dans les hôpitaux. Je ne conduit pas donc tout se fera a vélo.

J'ai réceptionné tout les colis, fait le tri pour chaque hôpital et je suis déjà fatiguée mais il faut faire les livraisons avant le 25 décembre.

Demain j'ai rendez vous avec mon endocrinologue et j'en profite pour faire la première livraison. 1 heure de vélo pour l'aller et presqu'autant pour le retour.

St Jean 15 12 2015

il n'y a que 52 pièces car depuis deux ans la cadre santé a changé et n'accepte plus grand chose sous prétexte que c'est une clinique

Merci aux bénévoles qui m'ont aidé a remplir ce colis

Publicité
Commentaires
E
BRAVO mais j'espère que le Père Noël pensera aussi à toi : il faut lui commander un traineau!! je plaisante mais toutes mes affectueuses salutations bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz EDITH
Répondre
C
quel courage vous avez ! bravo pour tout
Répondre
M
quel courage tu as !!!<br /> <br /> bravo pour cette générosité ainsi qu'aux bénévoles <br /> <br /> mais ne force pas de trop penses à ta santé<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
D
Bonsoir Martine,<br /> <br /> Tu es bien courageuse. Bravo pour tout ce que tu fais ! <br /> <br /> Sois prudente et bon courage pour ton rendez-vous. J'espère que ta thyroïde est à peu près stable.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
H
Je te lève mon chapeau. Tout ce travail et en plus la livraison en vélo. Je ne connais pas beaucoup de personnes qui feraient la même chose. C'est très généreux de ta part de t'impliquer autant.<br /> <br /> Bonne chance pour le rendez-vous.
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité