Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 611
4 décembre 2015

Quelques petits renseignements

Bonjour les filles

 

Le soleil est présent et les températures douces, donc j'en profite pour sortir a vélo.

Les examens que j'ai passé mercredi sont de prévention et je n'aurai les résultats que dans un mois.

Pour le tutoriel de la tenue de Noël de Leila

1) Après avoir sauter les mailles pour les manches il ne reste que 47 mailles ( je viens de recompter sur Leila )

2) Pour la jupe on change de couleur tout les rangs, pour éviter d'avoir des fils a rentrer j'ai noté " en crochetant le deuxième fil en même temps" cela veut dire que l'on fait comme avec le jacquard , au lieu d'avoir un fil qui pend derrière on l'inclus dans le travail.

J'espère que Solange comprends mieux ce que je voulais dire.

Voilà deux photos d'oiseaux très nombreux avant départ pour le sud

oiseaux 01

oiseaux 02

Publicité
Commentaires
D
Bonsoir Martine,<br /> <br /> Merci pour tes précisions.<br /> <br /> Prends soin de toi ! Repose toi !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
S
merci<br /> <br /> j'ai bien compris<br /> <br /> je l'ai fini et je t'ai envoye la photo<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Merci pour tes précisions c'est gentil à toi !<br /> <br /> Que c'est beau des vols d'oiseaux, j'ai vu les cigognes l'autre semaine et avec leur cri qu'elles font j'adore trop !<br /> <br /> Très bonne soirée gros bisous !
Répondre
D
Merci pour les jolies photos ! bonne continuation et<br /> <br /> amicales bises
Répondre
M
merci pour ces précisions et pour ces belles photos<br /> <br /> prends soin de toi<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité