Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 543
12 octobre 2015

mes livres de coloriage

Bonsoir les filles

Temps mitigé aujourd'hui avec des températures chaudes.

Mon mari m'a offert quelques livres de coloriage, tous différents pour avoir le choix du moment.

livres

J'ai commencé un coloriage bien être

coloriage 004

Et oui je pense encore vacances d'été MDR!!!

Publicité
Commentaires
D
Quel gentil mari ! voilà de quoi rester zen pour longtemps !<br /> <br /> Bonne continuation <br /> <br /> amicales bises
Répondre
M
coucou de bons moments de détente en perspective<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
C'est super gentil de nous présenter tes beaux albums de coloriages que ton gentil mari t'a offert ! C'est un beau cadeau et je suis spure que tu auras grand plaisir à choisir la page de ces beaux albums selon ton envie du moment !<br /> <br /> C'est moi aussi ce que je fais sur parmi mes albums, et depuis plusieurs temps, c'est toujours mon "Puppies" qui est d'actualité ! Tu sais ceux que je présente souvent quand ils sont finis, mes petits animaux ! <br /> <br /> Le principal étant de se détendre avec ceux qui retiennent notre attention !<br /> <br /> Ton coloriage est très réussi, bravo et c'est tant mieux si ça te fait penser à l'été, ainsi ça te réchauffera pour les saisons automnale et hivernale. <br /> <br /> Je te souhaite plaisir et détente avec tes beaux albums !<br /> <br /> Plein de gros bisous et passe une bonne journée, aiguilles, crochet et crayons en main, ouhhhh quel travail en perspective !!! ;-)
Répondre
N
Ah oui dis donc tu vas avoir que l'embrarras du choix. C'est super, ton mari est un amour. Bonne journée ma belle. Bisous
Répondre
D
Bonsoir Martine,<br /> <br /> C'est super gentil de la part de ton mari. Tu n'as que l'embarras du choix. Maillots de bains et tong ça c'est sympa alors.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité