Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 629
11 octobre 2015

Ma Lilith en irlandais

Bonjour les filles

Il fait encore soleil aujourd'hui et c'est bien agréable.

Ma jolie Lilith a choisi son ensemble chez Sylvie 89300 (meme peter pan ).

Une jupe de tailleur, un pull irlandais et une paire de chaussure. J'ai juste ajouté un bonnet.

Lilith 009

Lilith 009a

Lilith 009b

Un petit portrait de ma jolie Lilith

Lilith portrait 004

Merci Sylvie pour tes beaux tutos

Publicité
Commentaires
J
Nancy est très élégante dans ce bel ensemble. La voilà joliment parée pour l'hiver qui arrive.
Répondre
U
bonjour, très belle robe bleue porceleine pour la poupée Soy Tu, tout ce que vous réalisez est magnifique. Je voudrai bien essayer de tricoter la robe a point damiers pour la poupée de ma petite fille. comment obtenir les explications ? merci infiniment
Répondre
N
Waouh superbe ta Nancy et qui plus est chaudement habillée, bravo ! Bisous du jour et à bientôt !
Répondre
M
Superbe cette tenue aux tons feutrés. Elle nous fait entrer avec douceur en automne. Le pull est splendide et j'imagine que tu as dû le réaliser avec beaucoup de plaisir. Ces points irlandais sont du plus bel effet. Tout l'ensemble est une réussite. Bravo à toi, Martine.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Myjanie
Répondre
M
ici aussi soleil mais il fait froid choupette a bien raison de se couvrir ainsi !!<br /> <br /> bravo Martine pour cette sublime tenue <br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité