Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 009
10 octobre 2015

Billie-Blue présente

Bonjour les filles

Il fait soleil et les températures agréables, sauf le matin et le soir.

Avec l'autorisation d'Odile j'ai pu honnorer ma première commande.

J'ai fais deux gilets de Dasha pour Paola Reina, c'est Billie-Blue qui les présente.

Billie Blue 003

Billie Blue 003a

Si vous auusi vous désirez passer une commande n'hésitez pas a me contacter

Publicité
Commentaires
M
Coucou Martine,<br /> <br /> Tu as fait un adorable gilet. <br /> <br /> Billie-Blue en petit mannequin... bravo la miss ! <br /> <br /> Sympas tes commandes.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Myjanie
Répondre
M
C'est très joli, bravo Martine !<br /> <br /> J'espère que tu auras beaucoup d'autres commandes à honorer.<br /> <br /> Bisous !
Répondre
M
oh qu'elle est jolie<br /> <br /> je reconnais le modèle du gilet que porte actuellement ma nancy :)<br /> <br /> Bleuette aussi me demande de l'habiller pour l'hiver ^^<br /> <br /> gros bisous
Répondre
G
Bravo pour ces 2 jolis petits gilets,bisous
Répondre
M
bravo pour ces très belles réalisations<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité