Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 511
1 octobre 2015

Pour remercier Michelle

Bonjour les filles

Michelle du blog lamaricelle nous ofrre pratiquement tout les jours un tuto au tricot pour toutes nos poupées ou poupons. pour la remercier je lui ai offert une tenue de chez Odile (passion poupees) avec un petit sac de ma composition. C'est Lilith qui est heureuse de vous présenter la tenue.

Lilith 008

Lilith 008a

J'ai profité de l'occasion pour glisser des cartes postales pour le Sri Lanka

Un grand merci a toi Michelle pour ta générosité

Publicité
Commentaires
R
Ta tenue est superbe, c'est vraiment un très joli cadeau que Michelle a reçue ! Bravo !!! Très bonne journée. Bisous.......
Répondre
M
C'est une très bonne idée de gâter Michelle en retour, elle le mérite bien !<br /> <br /> Cet ensemble est absolument ravissant !!!<br /> <br /> Bisous Martine.
Répondre
M
C'est vraiment très gentil à toi et la tenue que tu as offerte à Michelle est superbe. Bonne soirée.
Répondre
M
L'ensemble que tu lui as offert est splendide. Je comprends que l'amie Michelle soit touchée par cette surprise que tu lui as réservée. <br /> <br /> Ta petite Lilith la présente très joliment. Bravo pour ces moments de partage et de générosité.<br /> <br /> Bonne soirée Martine, et gros bisous.<br /> <br /> Myjanie
Répondre
V
quelle gentille attention<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité