Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 629
25 septembre 2015

mon premier sac terminé

Bonjour les filles

 

J'envoie du soleil car ici il brille et températures agréables.

J'ai terminé le premier sac pour mes BB démunis

sac 2015 01

En détail ce que j'ai bricolé avec mes petits doigts

sac 2015 01a

sac 2015 01b

La couverture est doublé avec du polaire

sac 2015 01c

Demain je vous montre la tenue de Lucas

Publicité
Commentaires
M
ce trousseau aussi est superbe !<br /> <br /> bravo ! bravo ! bravo !<br /> <br /> tu es géniale !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
R
Bonjour Martine,<br /> <br /> Bravo pour toutes ces merveilles et pour ta générosité. <br /> <br /> Bonne journée. Bisous...
Répondre
D
Bonjour Martine,<br /> <br /> Un grand bravo pour tout ce que tu as fait ! C'est très joli et c'est une très belle action.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
Belle générosité, bravo!!<br /> <br /> bisousssssssssss
Répondre
R
magnifique , plein de jolies choses pour ton sac...bravo Martine !<br /> <br /> belle journée
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité