Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 511
17 septembre 2015

des réalisations de notre amie Marta

Bonjour les filles

Il a plut toute la nuit après une journée a 31°. Aujourd'hui il fait moins chaud et beaucoup de vent.

Je ne suis pas très présante en ce moment car je suis dans la couture, je fais et remplie trois sac pour bébés démunis. Mes poupées en souffrent un peu mais les petits passent d'abord.

J'ai reçu les photos de notre amie Marta qui a réalisé de bien jolies choses pour ses petits protégés.

Marta 16 09 2015

Neus 01 marta

Christelle et Jacqueline Marta

Llinis Marta

poupon 01 Marta

Berta Marta

Dario 01 Marta

Daniel Marta

poupon Marta

Christobalito Marta

Merci Marta pour l'envoie de ces photos

Publicité
Commentaires
M
bonjour,<br /> <br /> bravo pour toutes ces superbes tenues Martha . A bientôt pour les prochaines réalisations . Merci à toi Martine de nous permettre de les admirer.<br /> <br /> bonne journée .<br /> <br /> bises
Répondre
M
bonsoir, et bravo à Martha, de très beaux ensembles pour la rentrée<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bravo, de beaux ouvrages!!<br /> <br /> bonne nuit, bisousssss
Répondre
V
bravo à Martha, ils sont tous bien habillés<br /> <br /> bises
Répondre
R
un grand bravo à Marta pour ses réalisations ...joli travail ..<br /> <br /> bel aprèm
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité