Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 543
6 septembre 2015

Une nouvelle fille

Bonjour les filles

 

Il y a du soleil et 22° chez moi, je partage volontiers.

Mon amie Edith des brassières du coeur m'a envoyé trois colis de tissus et de vêtements pour préparer des sacs pour bébés démunis. Dans l'un d'eux il y avait un joli cadeau pour moi. Une jolie blonde de 57 cm, je pense que c'était une poupée de foire ( ducasse dans le Nord) et je l'ai appelé Judith. Pour éviter qu'elle se promène nue mon amie lui a mis un pyjama de bébé, et dessous j'ai trouvé ses chaussures.

Judith 001

Elle est très jolie, merci Edith c'est un beau cadeau.

Un petit portrait de Judith

Judith portrait 001

Publicité
Commentaires
E
je suis heureuse qu'elle te plaise elle cherchait une famille d'accueil!!!<br /> <br /> elle était dans un carton depuis un moment et j'ai osé te l'envoyer...elle va se sentir moins seule! j'ai hésité pour lui faire une tenue mais tu as tellement d'idées originales pour ce faire que tu as carte blanche! le choix du prénom est excellent elle a du naître avec!<br /> <br /> tu mérites bien que l'on te fasse plaisir de temps en temps BIZZZZZZZZZZZZZZ EDITH
Répondre
R
elle est superbes, et quels yeux elle a ...waouh...<br /> <br /> belle journée !
Répondre
F
Bonjour jolie Judith
Répondre
M
elle est très belle cette choupette et a de très beaux yeux !!<br /> <br /> bravo à Edith pour ce joli cadeau<br /> <br /> bon lundi à toutes<br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Bonsoir Martine,<br /> <br /> Elle est bien jolie. Ton amie t'a gâtée. J'adore son regard.<br /> <br /> Je suis sûre que tu vas lui faire rapidement une jolie tenue maison.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> martine
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité