Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 611
4 septembre 2015

ma mémé porte épingle

Bonsoir les filles

 

Je suis en retard dans mes publications, je cours de nouveau après le temps.

Pipiou nous a lancé un défi pour faire une mémé porte épingles. Je l'ai terminé en retard mais ouf !!! Elle est sur la liste chez pipiou.

mémé 01

mémé 02

J'ai beaucoup peiné avec ses mains, mais le résultat me plais

Publicité
Commentaires
M
Très belle , ta mémé, bravo!!<br /> <br /> Mieux vaut tard que jamais...........<br /> <br /> Prête pour le prochain, <br /> <br /> bisoussssssss
Répondre
R
revenue de vacances et beau de travail , je viens de faire un tour sur ton blog....bravo ...cette mémé est superbe ,j'adore ...
Répondre
M
superbe<br /> <br /> gros bisous
Répondre
G
Elle est magnifique ta mémé!!!un grand bravo!bon dimanche,bisous
Répondre
C
Toute mignonne ta mémé. Je n'avais pas participé cette fois.
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité