Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 657
26 août 2015

Anne-Charlotte est prête pour la rentrée

Bonjour les filles

 

J'envoie du soleil et de la chaleur a toutes celles qui ont froid, car ici il fait 32°

Voilà Anne-Charlotte est prête pour la rentrée a l'université. Elle a sa nouvelle robe ( modèle de chez Nathalie avec des aiguilles n°3) son gilet (défi d'Elzée) ses nouvelles chaussures ( probablement un tuto bientôt) et son sac pour mettre son portable.

Anne Charlotte 019

Anne Charlotte 019a

Anne Charlotte 019b

Anne Charlotte 019c

Anne Charlotte 019e

Je voulais lui faire des bas résille mauve mais je n'arrive plus a mettre la main sur la matière première

Merci Nathalie car tes tutos pour les grandes vont a ma Bella en changeant la taille de l'aiguille. Merci Elizée pour ce nouveau défi.

La prochaine qui sera vêtue pour la rentrée sera Lolita

Publicité
Commentaires
R
Bonjour Martine,<br /> <br /> Anne-charlotte et vraiment prête pour la rentrée, je la trouve superbe dans sa tenue ! Bravo !! J'adore....<br /> <br /> Très bonne journée. Bisous....
Répondre
V
elle est charmante cette demoiselle pour la rentrée<br /> <br /> bises
Répondre
L
coucou<br /> <br /> adorable super travail<br /> <br /> bisous
Répondre
H
Très bel ensemble, très bien réussi. <br /> <br /> Bravo !
Répondre
L
Bonjour Martine,<br /> <br /> Ta robe est drôlement bien réussie...le tout bien assorti...quelle élégance! La voilà prête pour une rentrée studieuse...<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Rolande
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité