Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 009
25 août 2015

défi de murmures de poupées

Bonjour les filles

Le soleil est de retour et les températures agréables.

Elizée de " murmures de poupées nous a demandé de faire une petite veste manches courtes pour une de nos poupées. J'ai choisi Anne-charlotte qui prépare sa rentrée a l'université. sa robe et le reste vous le verrez demain, aujourd'hui elle vous montre sa petite veste.

Defi Alizée 01

Defi Alizée 01a

J'ai employé le point de trinité et une couleur qui va avec sa robe.

Merci Elizée pour ce nouveau défi

Publicité
Commentaires
C
Jolie veste pour Anne Charlotte.
Répondre
M
elle est très jolie, bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Jolie cette veste et chic dans ce coloris !<br /> <br /> Bravo pour ce défi !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
M
Très joli, tu as réussi ton défi!!<br /> <br /> bravo!!<br /> <br /> je te souhaite une bonne soirée, bisous<br /> <br /> mamyrose
Répondre
D
Bonjour Martine,<br /> <br /> C'est super joli et j'adore ton choix de couleur.<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité