Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 442
17 août 2015

Moi aussi j'ai été nominnée par Lamaricelle

 Bonjour a toutes

 

Tout comme passions-douceur j'ai été nominée par Lamaricelle pour le Liebster Award, c'est un grand honneur et j'accepte volontiers de répondre.

D'abord 11 choses sur moi.

1- Je suis née dans le Pas de Calais et je vis depuis 1987 à Toulouse

2- J'ai un fils et deux belles filles ( du premier mariage de mon mari)

3- Je m'occupe du chien de mon fils Char-Pei du nom de Rox

4- J'ai fait mon arbre généalogique et je descends de Charlemagne

5- Je suis bénévole pour les bébés prématurés depuis 5 ans

6- j'ai une polyartrite rhumatoïde depuis 13 ans

7- J'adore cuisiner et faire des gâteaux

8- je ne conduis pas, je préfère le vélo

9- J'adore tout ce qui est travail manuel

10- Je lis, j'aime les bons films et les séries

11- Je cours après le temps.

Place aux questions

 

1 - Ton plat préféré ?  Je suis trop gourmande pour avoir une préférence

2 - Plutôt robe ou pantalon ? robe en été et pantalon en hiver

3 - As tu un bon souvenir avec un film , si oui lequel ? Orange mécanique, je n'ai jamais vu la fin

4 - Un sport que tu pratiques avec plaisir ou que tu aimes regarder ? je fais du vélo, mais j'aime regarder le rugby 

5 - Es tu home made ? si oui pour quoi ? on fabrique beaucoup nous même car on ne trouve pas dans le commerce et plus économique

6 - As tu des animaux ? un chien et des poissons

7 - Plutôt calme ou "soupe au lait" ? soupe au lait

8 - Une chose que tu ne supportes pas chez les autres ? l'indiférence et le mensonge

9 - Ta plus belle qualité ? présente pour tous

10 - Pourquoi un blog ? pour pouvoir discuter avec les copines

11 - Une chanson préférée ? Emilienne de Georges Milton

J'ai bien quelques noms en tête mais je ne veux pas m'imposer. Qui veut le fait avec les même questions car elles ne sont pas indiscrètes.

Publicité
Commentaires
M
c'est bien d'en apprendre plus sur toi !!<br /> <br /> bon vendredi<br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
S
Je trouve sympa l'idée de se dévoiler un peu, ça nous permet de se connaître un peu plus, je n'ai pas encore franchi le pas.. un jour peut-être<br /> <br /> bizzz
Répondre
M
coucou merci d'avoir joué le jeu :)<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
heureuse de te connaitre encore un peu plus !<br /> <br /> gros bisous !
Répondre
D
Bonsoir Martine,<br /> <br /> Effectivement il y a des points communs entre nous.<br /> <br /> C'est super de te connaître un peu plus. Merci.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité