Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 611
20 juillet 2015

mon petit dernier

Bonjour les filles

Il fait 32° ici et c'est usant toute cette chaleur qui ne se dissipe pas la nuit.

J'ai ramené d'Espagne un nouveau petit pensionnaire. Il fait parti d'une collection de 9 Pepotes de fabrication artisanal et parfumé. Toutes les petites filles étaient déjà parti, j'ai donc choisi parmi les garçons et c'est un petit noir qui m'a fait de l'oeil.

Je l'appel Lewis et il est trop mignon. Il mesure environ 30 cm

Lewis 001

Lewis 002

Un petit portrait de cet adorable bouchon

Lewis portrait 001

Publicité
Commentaires
L
coucou<br /> <br /> il est trop mimi je comprend que tu est craquée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
il est adorable !!!<br /> <br /> Je ne le connaissais pas du tout ...<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
M
J'adresse un énorme salut à Lewis. Son joli visage est adorable. <br /> <br /> Gros bisous à toi Martine. Je suis en "transit" et je profite de mon ordi pour te saluer. J'espère pour toi un peu de cette fraîcheur qui s'est installée ici. A bientôt !<br /> <br /> Myjanie
Répondre
M
Trop mignon, j'aime bien. MB2
Répondre
C
J'adore sa bouille.
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité