Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 657
17 juillet 2015

la ronde des toutous

Bonjour les filles

Il fait très chaud et je n'ai pas la mer sous la main pour me rafraichir.

Nous avons passé un bon week-end, un petit tour en Espagne avec un adopté et le reste a la mer.

Careli nous invite a la ronde des toutous et c'est avec plaisir que je participe avec mes deux disparus et l'actuel.

Je vous présente Laëlius mon Terre-Neuve qui nous a quitté.

laëlius 02

Puis Mozart un Lassa Apso qui a connu Laëlius et Rox

mozart 2008

laelius et mozart

Et notre Rox un Char Pei

Photo 211

Photo 153

Photo 213

rox 1

hihihi

A propos de Rox, ses résultats sanguins et urinaires sont bons, pas d'infection.

Au mois de septembre il faudra continuer les examens.

Merci Careli pour ce petit intermède

Publicité
Commentaires
S
Rox est très beau, il a vraiment une bonne bouille ! Personnellement, j'ai tous les jours une pensée pour les compagnons que j'ai perdu. Ils nous manquent énormément. Bonne journée
Répondre
P
Des toutous vraiment très différents et surement avec chacun son caractère<br /> <br /> J'espère que Rox va vite avoir la forme et que tu le garderas encore longtemps<br /> <br /> Gros bisous et caresses à Rox
Répondre
C
et bienvenue à toi dans la ronde<br /> <br /> merci pour ces photos
Répondre
N
Pensėes pour les deux premiers,calins à Rox.amicalement
Répondre
M
Tu as eu de bien jolis et très mignons toutous ! Ton Rox est magnifique et je suis contente qu'il aille bien désormais !<br /> <br /> Merci pour tes très jolies photos très attendrissantes !<br /> <br /> Bisous et bonne journée !
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité