Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 511
10 juillet 2015

C'est au tour de Camomille de changer de tenue

Bonjour les filles

Avec des hauts et des bas il fait très très chaud ici a Toulouse. Rox supporte de moins en moins la chaleur mais je lui ai trouvé un endroit frais pour lui dormir le jour.

En attente des résultats sanguins pour découvrir ce problème des reins qui ne filtrent pas bien. Un scanner était prévu mais comme il faut l'endormir et vu son problème rénal les vétos se posent des questions. Son oreille va de mieux en mieux, je continu a lui mettre des gouttes deux fois par jour. Ce soir tard nous partons chez ma belle-mère jusqu'au 14 juillet (on rentrera probablement en début d'après midi pour éviter les bouchons du feu d'artifice de Carcassonne). Un petit week-end pour souffler un peu, carpas de vacances cet année.

 

Camomille a choisi sa tenue chez Bélisa, c'est la robe a volant du tuto n° 127. J'ai complété avec un chapeau, des sandales et un petit sac de chez Myjanie.

Camomille 003

Camomille 003a

Un petit portrait de ma douce Camomille.

Camomille portrait 01

Bon week-end a toutes

Publicité
Commentaires
C
très joli ensemble<br /> <br /> j'espère que Rox va mieux<br /> <br /> Bonne après midi<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Elle est belle comme un cœur ta douce Camomille dans ce très joli ensemble sorti de tes mains, BIZZZZZZZZzz
Répondre
S
Camomille est d'une élégance folle !! bravo<br /> <br /> bizz bon week-end !!
Répondre
M
Très belle!!<br /> <br /> bon WE, bisous, <br /> <br /> mamyrose
Répondre
M
elle est splendide ta tenue<br /> <br /> bisou
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité