Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 543
2 juillet 2015

Billie Blue a sa première tenue

Bonjour les filles

Il n'y a pas de soleil aujourd'hui mais il fait très chaud et humide.

Rox est resté jusqu'a ce soir 18 h a l'école vétérinaire pour un complément d'analyse. Sur l'échographie on a détecté une anomalie sur une glande surénale. Suite a ces examens complémentaires on saura si il y a besoin de faire un scanner. Il n'y a pas d'urgence car aucun symptôme qui pourrai faire croire a une tumeur ( bénin ou malin). Mais je tourne en rond car son absence me pèse, vivement 18h.

 

BillieBlue a choisi sa première tenue chez Bélisa, sa jupe tuto n° 36 et son haut tuto n° 129. J'ai ajouté une petite culotte et des sandales.

Billie Blue 002

Billie Blue 002a

Billie Blue 002b

Billie Blue 002c

Merci Bélisa pour tes partages, un petit portrait de ma belle Billie

Billie Blue portrait 002

Et maintenant je vais faire le défi de mamyrose

Publicité
Commentaires
M
Trop belle, ta fifille ! C'est très joli. <br /> <br /> Bonne semaine, MB2
Répondre
B
Qu'elle est belle Billieblue, avec ses jolies cheveux argent et bleu qui en font une poupette très originale et à qui cela va à merveille, tout autant que le bel ensemble que tu lui as réalisé Martine, bon dimanche et j'espère que ton pèpère est bien rentré et qu'il va bien surtout, BIZZZZZZZZZZZZZZZZz
Répondre
C
J'espère que Rox va bien maintenant<br /> <br /> J'aime beaucoup cette tenue<br /> <br /> Ta petite blue me tente aussi beaucoup<br /> <br /> Bon we<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Ta miss est ravissante !! et jolies sandales !! bravo !!<br /> <br /> J'espère que Rox ira mieux !<br /> <br /> Bises et bon, WE
Répondre
V
elle est toute mimi ta poupette, j'adore tes sandales , je vais te piquer l'idée pour un de mes poupons hiiii!!! <br /> <br /> j'espère que pour ton toutou cela va aller ,bisous à vous deux
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité