Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 442
27 juin 2015

un appel pour un hôpital

Bonjour les filles

Je viens aujourd'hui pour vous demandez de l'aide pour un hôpital.

La chambre funéraire de Poissy a besoin d'angeline ou cocon d'amour a partir de 15 cm et jusqu'a terme (50cm). Eventuellement des ensembles complet (brassières,pantalons,bonnets et chaussons pour garçons et filles) ou des robes manches longues bonnets et chaussons a partir de 40 cm le tout en blanc.

Je vous mets l'adresse ou envoyer les colis, merci a toutes

Adresse postale

CHI Poissy/Saint-Germain-en-Laye

CS 73082 - 78303 POISSY CEDEX

Publicité
Commentaires
L
coucou<br /> <br /> malheureusement je ne peu pas mais bravo a toi et celle qui peuvent<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Je suis la personne de Poissy, pour qui Martine avait demandé des habits d'ange. C'est adorable de votre part à toutes mais , c'est bon,<br /> <br /> je n'ai plus besoin d'aide. le CHU a tout ce qu'il faut, maintenant.<br /> <br /> Encore Merci, Martine, pour cette annonce.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
J'avais déjà réalisé deux cocons d'amour dont tu m'avais envoyé le tuto pour une opération similaire. Je dois l'avoir gardé et je réponds présente à l'appel.<br /> <br /> Bisous Martine !
Répondre
J
Desole mais je ne pourrai pas cette fois ci t aider bisous
Répondre
M
Difficile pour moi comme tu le sais...<br /> <br /> Bravo pour ta générosité sans faille, j'admire !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité